(The New Wave film with the most Picassos is Jules et Jim. The identifications relating to that film are taken from a page by the Cine Club de Caen, here.)
L'Etreinte (1900)
Jules et Jim (Truffaut 1962)
La Peau douce (Truffaut 1964)
Margot (1901)
Les Cousins (Chabrol 1959)
Jeune femme en chemise (1905)
Les Mauvaises Fréquentations (Eustache 1963)
L'Amour à la mer (Gilles 1963)
Acrobate à la boule (1905)
Nu assis (1905)
Arlequin et sa compagne (1905)
Jules et Jim (Truffaut 1962)
Jules et Jim (Truffaut 1962)
Famille d'acrobates avec un singe (1905)
Fillette au chien (1905)
Jules et Jim (Truffaut 1962)
Jules et Jim (Truffaut 1962)
Au Lapin agile (1905)
Jules et Jim (Truffaut 1962)
Jeune fille à la mandoline (1910)
L'Italienne (1917)
Jules et Jim (Truffaut 1962)
Jules et Jim (Truffaut 1962)
Nature morte sur fond vert (1914)
Jules et Jim (Truffaut 1962)
Pierrot assis au loup (1918)
Mère et enfant (1923)
Jules et Jim (Truffaut 1962)
Jules et Jim (Truffaut 1962)
Arlequin assis (1923)
Le Signe du lion (Rohmer 1959)
Jules et Jim (Truffaut 1962)
Une femme mariée (godard 1964)
Les Amants (1923)
A bout de souffle (Godard (1960)
Jules et Jim (Truffaut 1962)
Pierrot le fou (Godard 1965)
Paul PIcasso (1923)
Tous les garçons s'appellent Patrick (Godard 1958)
Ma nuit chez Maud (Rohmer 1969)
Paul en Pierrot (1925)
Pierrot le fou (Godard 1965)
Pierrot le fou (Godard 1965)
Femme au miroir (1932)
Tous les garçons s'appellent Patrick (Godard 1958)
L'Oeil du malin (Chabrol 1962)
Pierrot le fou (Godard 1965)
Trois femmes nues (1933)
Tous les garçons s'appellent Patrick (Godard 1958)